Mariage heureux ! Vive les mariés !

Dernièrement GAYVIKING vous a rapporté des comportement peu glorieux de nos élus. Bref… c’était pas la joie. Des comportements à dénoncer mais minoritaires. Une grande majorité d’entre eux restent républicains et considèrent tous les couples égaux. Aujourd’hui on voulait prendre le contre-pied de ces provocations et vous faire partager l’exemple d’un mariage qui s’était très bien passé. Un mariage heureux où la parole d’un élu nous réconforte.

Municipales 2014 : ces candidats qui s’opposent aux droits LGBT

Des candidats et élus s’engagent, en autre, à organiser l’abrogation de la loi Mariage et Adoption pour tous. Des signataires qui s’affichent clairement dans l’opposition des droits aux gays et lesbiennes. Une liste de 121 noms en Normandie où les électeurs voteront en connaissance de cause les 23 et 30 mars prochain…

Revue de presse : mariages en Normandie

Les annonces se suivent et se ressemblent presque. Après le 1er mariage en Normandie le 8 juin près de Caen, petite revue de presse sur le sujet. On parle souvent des grandes villes mais rarement des plus petites. Voici quelques annonces et reportages réalisés par les journalistes locaux. Bonheur Bonheur…