GrindR, Hornet, Scruff… Comment les applications de rencontres ont transformé le paysage gay

Comment Grindr a révolutionné l’industrie de la rencontre et changé radicalement les habitudes de la communauté homosexuelle. Quel est le secret d’un tel succès ? Comment les éditeurs de ces services ont réussi à balayer, en quelques années, le monopole écrasant de sociétés jusqu’alors intouchables ? Retour sur l’histoire de l’application la plus populaire du milieu gay…

Jeanne Magazine : être lesbienne en 2017

Jeanne a fêté ses trois ans et publie une enquête auprès de 3000 femmes sur des thèmes aussi variés comme le couple, la culture, le coming-out : être lesbienne ou bisexuelle en 2017 avec de nombreux témoignages…

La communauté bear, une tribu gay au poil

La communauté gay n’est pas aussi homogène que l’on voudrait le croire. Loin des clichés des écrans de télévision, il y a une multitude de tribus à l’intérieur. La communauté bear est une tribu gay avec un point commun : le poil. Prêt ? Enfilez votre peau d’ours, GAYVIKING vous emmène faire un petit tour dans la tanière des bears…

Normandie : des plages gays… propres

L’été est propice aux rencontres et notamment sur les plages gays. La côte normande offre de nombreux endroits où l’on peut se détendre mais aussi faire des rencontres. Hélas, les personnes fréquentant les plages (homos comme hétéro) ne prennent pas soin de la nature…