Guide gay Occitanie – Chambres d’hôtes

Chambres d'hôtes gay en Occitanie

Sélection

Le guide gay des chambres d’hôtes et gîtes exclusivement gay ou lesbien en France. Au sein de ces gîtes et chambres d’hôtes, la population gay peut vivre en toute liberté sans se sentir jugée, des lieux de convivialités et de tolérance, des espaces de liberté. Voici la première sélection de Gayviking… (par département, voir aussi la carte)

Gard – Aigues-Mortes
A Aigues-Mortes, entre Nîmes et Montpellier, Jean-Michel propose deux chambres d’hôtes face à la Cité Médiévale. Un hébergement exclusivement gay…
Tarifs à partir de 49 euros la nuit.

Gard – Montclus
James et Lance, deux britanniques ont choisi de s’installer dans le sud pour y établir une Guesthouse 100% gay. Un petit coin isolé où le naturisme est possible partout dans la propriété….
Tarifs à partir de 75 euros la nuit.

Gard – Nîmes
Aux portes de la Camargue, à l’ouest de Nïmes, Jeff et Alain vous propose leurs 5 chambres dans un cadre apaisé avec piscine. Vous pourrez déguster les bons petits plats de Jeff qui cuisine à merveille.
Tarifs à partir de 60 euros la nuit.

Gard – Nîmes
La Villa Ragazzi est une maison d’hôtes exclusivement gay entre Nîmes et Montpellier. Stéphane et Cédric vous proposent leurs chambres et studio avec une piscine de 100m2, un patio, un jardin exotique…
Tarifs à partir de 98 euros la nuit.

Gers – Peyrusse
Marco et Laurent vous accueillent dans un espace de verdure reposant. Le Clos des Secrets est ouvert exclusivement l’été pour un public 100% gay où le naturisme est autorisé partout à l’intérieur comme à l’extérieur…
Tarifs à partir de 149 euros la nuit.

Gers – Saint Créac
Gilles et Pierre vous accueillent dans leur propriété, un parc de 6000 m2. La maison d’hôtes propose 2 chambres et une roulotte originale… le tout avec une piscine chauffée…
Tarifs à partir de 60 euros la nuit.

Haute-Garonne – Ambax
Jan propose ses quatre chambres. Un gîte 100% gay dans une maison en pierres traditionnelles. La propriété est entourée de champ de mais et de tournesols. Un espace de liberté…
Tarifs à partir de 60 euros la nuit.

Haute-Garonne – Montesquieu
A 40 minutes de Toulouse, Bruno et Nicolas vous accueillent dans leur moulin du 18ième. Leur quatre chambres sont immergés dans un espace de verdure avec piscine chauffée et spa…
Tarifs à partir de 75 euros.

Hérault – Besson/Agde
Aloha… une expression qui fait rêver… c’est bien le sens que Franck et Didier ont voulu donner à leurs chambres d’hôtes 100% gay. Situées dans l’Hérault proche du Cap d’Agde, ambiance tropicale…
Tarifs à partir de 69 euros la nuit.

Hérault – Grau d’Agde
Sam vous accueille dans ses 5 chambres d’hôtes gay à proximité du Cap d’Agde. Ouvert en 2018, c’est dans un cadre de verdure de 2500m2 que se situe cette Guesthouse avec jacuzzi, piscine…
Tarifs à partir de 90 euros la nuit.

Hérault – Grau d’Agde
Laurent et Jean vous accueillent dans leur Villa Littoral depuis 15 ans déjà. Située à Grau d’Agde, la Villa est située près des plages naturistes de la Méditerranée notamment du Cap d’Adge…
Tarifs à partir de 90 euros la nuit.

Hérault – Montpellier
Au coeur de Montpellier, Jean et Patrick vous ouvrent leur porte de leur Guesthouse 100% gay. Cinq chambres à louer avec jardin, terrasses, piscine chauffée. La Villa Catouna est seulement ouverte en juillet et en août.
Tarifs à partir de 110 euros les 2 ou 3 nuits.

Tarn – Magrin
Sur trois hectares Philippe et Jean-Marc vous proposent leurs chambres d’hôtes au calme et en pleine nature, bordé de champs. Un endroit chaleureux et très agréable 100% gay..
Tarifs à partir de 65 euros la nuit.

Localisation

Mon emplacement
Itinéraires

Dans cette rubrique « gay voyage » Gayviking répertorie exclusivement les hébergements 100% gay ou lesbien. Gayviking ne perçoit aucune rémunération, ni gratification. Profitez bien de votre séjour !

Autres régions

Guides gay des villes

Au-delà des chambres d’hôtes 100% gay, Gayviking édite également quelques guides LGBT sur des villes de Province… A découvrir.

Mise à jour : février 2019. Photos : Pixabay et gîtes/chambres d’hôtes du guide