Guide gay Provence et Côte d’Azur – Chambres d’hôtes

Chambres d'hôtes gay en Provence et Côte d'Azur

Sélection

Le guide gay des chambres d’hôtes et gîtes exclusivement gay ou lesbien en France. Au sein de ces gîtes et chambres d’hôtes, la population gay peut vivre en toute liberté sans se sentir jugée, des lieux de convivialités et de tolérance, des espaces de liberté. Voici la première sélection de Gayviking…

Var – Vidauban
Entre Fréjus et Toulon, Romain et Pierre proposent leurs quatre chambres d’hôtes dans une nature préservée, proche du Golf de St Tropez… une villa exclusivement gay…
Tarifs à partir de 70 euros la nuit.

Vaucluse – Gordes
Jean-Michel et Franck vous accueillent dans leur propriété au coeur du Luberon, au milieu des lavandes. Un havre de paix avec jardin et piscine, trois chambres exclusivement gay…
Tarifs à partir de 100 euros la nuit.

Vaucluse – Pernes
Dans le Luberon, entre Avignon et Carpentras, Eric et Olivier ont ouvert trois gîtes avec piscine. Ils destinent le lieu à une clientèle exclusivement gay l’été en juillet et août… autant en profiter.
Tarifs à partir de 735 euros la semaine.

Localisation

Mon emplacement
Itinéraires

Dans cette rubrique « gay voyage » Gayviking répertorie exclusivement les hébergements 100% gay ou lesbien. Gayviking ne perçoit aucune rémunération, ni gratification. Profitez bien de votre séjour !

Autres régions

Guides gay des villes

Au-delà des chambres d’hôtes 100% gay, Gayviking édite également quelques guides LGBT sur des villes de Province… A découvrir.

Mise à jour : janvier 2019. Photos : Pixabay et gîtes/chambres d’hôtes du guide