La vie gay au Havre

Le guide la vie gay au Havre : la vie gay au Havre est assez timide. La ville Océane est certes la première ville de Normandie en nombre d’habitants (170.000 hab) mais l’activité gay et lesbienne est limitée. Depuis 2018, ce sont les associations LGBT et queer qui animent la ville.

La vie gay à Rouen

Le guide gay à Rouen : bars, saunas, sexe-club, associations, drague, night club, restaurants, hôtel. Tout savoir sur la vie gay à Rouen, capitale de la Normandie…

Le Milk (bar gayfriendly)

À Rouen, Gregg et Antoine sont aux commandes du bar Le Milk un bar très ouvert et très apprécié au sein de la communauté gay et lesbienne. On s’y sent bien…

LIBERTY X

Le Liberty X : David, Aurélien et Yohann vous accueillent dans leur établissement, essentiellement gay et bisexuelle…

Chez Riquette (restaurant – Rouen)

Dans une rue piétonne, près de l’Église Saint Maclou, le restaurant Chez Riquette est une bonne adresse, ce restaurant vous propose une cuisine traditionnelle française, les plats sont “fait maison”. A découvrir…

Association GAY’T NORMANDE

Association régionale, un réseau d’écoute et d’accueil sur la Normandie pour passer du virtuel au réel : protection des droits, convivialités, lutte contre l’homophobie, accueil et soutien, questions de santé…

Association AIDES Normandie

L’association AIDES Normandie n’est pas spécifiquement une association LGBT. Aides intervient sur l’ensemble du territoire auprès des personnes séropositives et des populations les plus vulnérables au VIH et aux hépatites…