Photos : les gays normands sur le pavé parisien

(article publié le 18 décembre 2012 – Fred)

La manifestation nationale à Paris le 16 décembre 2012 a réuni 150.000 personnes selon les organisateurs (60.000 selon la police). Une manifestation qui s’inscrivait en faveur du mariage pour tous. Une marche pour dire oui à l’égalité. La manifestation s’est déroulée dans une très bonne ambiance, sans incident. Elle a démarré place de la Bastille pour terminer sa course au Luxembourg.

Les Normand(e)s présents !

Les associations gays et lesbiennes normandes étaient bien présentes : la MDD (Maison des Diversités, centre LGBT de Normandie à Caen) ; Melting Pomme (étudiants LGBT sur Caen) ; LGBT Droit de Cité (Rouen) ; les Petites Frappes (Rouen) ; Gay’T Normande (Haute et Basse Normandie) ; Contact (Calvados) sans oublier les référents normands de l’association SOS Homophobie. Même s’il a pu surprendre quelques parisiens, le drapeau léopard de la Normandie a bien flotté sur le pavé parisien… et fièrement.

A ce jour, deux autres manifestations sont déjà programmées : une manifestation organisée par les association LGBT Droit de Cité et GaySneaker le 13 janvier à 14h et une manifestation nationale à Paris le 27 janvier 2013 (plus d’infos prochainement sur Gaynormandie).

Photos prise par Gaynormandie :

(exceptées celles de la MDD et de Melting Pomme )

 

 

3 pensées sur “Photos : les gays normands sur le pavé parisien

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *