ROUEN (et ailleurs…) : Comédie musicale, Jamie – à partir du 31 janvier 2019

La comédie musicale « Everybody’s talking about Jamie » arrive dans les salles de cinéma en France le 31 Janvier 2019. Le spectacle raconte l’histoire d’un adolescent qui rêve de devenir Drag Queen. Un spectacle tout en glitter qui traite de l’acceptation et du fait de trouver sa place dans la société.

Comédie musicale, Everybody’s Talking About Jamie

Cette comédie musicale a été enregistré au théâtre l’Apollo de Londres. Elle est diffusée dans les cinémas français. 

L’histoire : inspiré par l’histoire vraie de Jamie Campbell et de sa mère, Margaret, Everybody’s Talking About Jamie est la nouvelle comédie musicale à succès. Cette pièce célèbre l’acceptation et la différence et prône le courage d’être soi-même. 

Jamie New a seize ans et vit dans une commune de Sheffield. Ce jeune homme ne trouve pas tout à fait sa place et est terrifié par l’avenir. Pourtant, il va faire sensation. Soutenu par sa formidable mère aimante et ses amis, Jamie surmonte les préjugés, affronte les tyrans de sa classe et monte sur scène pour sortir de l’ombre. 

Un Billy Eliot joyeux et confiant…

Everybody’s Talking About Jamie est lauréat de 3 nominations WhatsOnStage dont la meilleure nouvelle comédie musicale et nominée pour 5 Olivier Awards.

Séquence…

+ d’infos

Enregistrée au Théâtre Apollo de Londres, cette comédie musicale est diffusée sur les écrans des cinémas français dès le 31 janvier 2019 :

Cinémas participants à sa diffusion :  
Les cinémas Kinepolis à Rouen, St-Julien-lès-Metz, Lomme, et Nancy (A Rouen, la séance sera le 31 janvier à 20h). 
Les cinémas CGR : Paris Lilas, Tours Centre, Bordeaux, Blagnac, Brignais, Lattes, Clermont-Ferrand, Vitrolles, Cagnes-sur-Mer, La Mézières et Castres.
(infos cinémas)

Les événements LGBT

Communiquez vos évènements

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *